En ce moment

Telma: « On n’est pas ici pour tuer Comores Telecom… »

Une conférence de presse s’est tenue au siège de l’opérateur Telma ce vendredi. Les dirigeants ont voulu clarifier les choses après la sortie médiatique des syndicalistes de Comores Telecom qui disent que le lancement de Telma aux Comores va mettre au chômage les employés de Comores Telecom et mettre à mort la société d’État.

« Nous ne sommes pas là pour tuer Comores Telecom , nous sommes là pour offrir les meilleurs services aux Comoriens, à un meilleur prix et améliorer les choses « , ont déclaré les responsables de Telma.

Comme le rapporte Ali Mmadi, les responsables de Telma déplorent que Comores Télécom n’ait pas encore autorisé l’interconnexion nationale de Telma. Par conséquent, le lancement d’aujourd’hui concerne seulement le réseau Telma. Il faudra attendre la décision de Comores Télecom pour que les abonnés des deux sociétés puissent s’appeler. Selon le directeur de Telma, c’est une question à régler en une heure. Le comportement de Comores Télécom incite tout le monde à prendre une puce Telma.

La puce de Telma est déjà en vente un peu partout aux Comores. Maintenant la population peut choisir son opérateur selon ses moyens et le meilleur service.

Lire aussi : Telma lance ses activités ce vendredi : La puce à 4000 fc, mais avec de nombreux avantages à la clé

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!