En ce moment

Témoignage : « j’ai passé 4 jours à la gendarmerie pour des vidéos sur Facebook »

Témoignage: À Anjouan, je viens de passer 4 jours à la gendarmerie de mutsamudu ( Anjouan ) j ai été reçu par le commendant de la gendarmerie, son adjoint et le commandant de la brigade de recherche, je dois être honnête pour dire que le commendant me parlait d’un ton très respectueux et m’a bien traité lui et son équipe. Ils m’ont reproché mes vidéos poste électorales et m’ont gentillment demandé de les supprimer et c’est ce que j’ai fait.
Le procureur de la République quand lui, m’a signifié que j’ai le droit d’exprimer mon opinion sans faire des vidéos qui pourrait inciter à la désobéissance civile.

Je dis merci à tout ceux qui, de loin ou de près ont fait l’impossible pou que je sois libre.

J’allais oublier je n’étais pas mis en cellule, j étais dans le bureau du commendant de la brigade de recherche et tout été courtois et respectueux.

J.B

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Témoignage : « j’ai passé 4 jours à la gendarmerie pour des vidéos sur Facebook »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!