Témoignage : je dénonce le viol commis sur un enfant par mon cousin Soulé Msa Youssouf

C’est un témoignage bouleversant contre le viol qu’on vous livre. Opinion lire: Je dénonce. Je dénonce formellement , le silence des responsables d’Iconi , face au viol qui aurait été commis par mon cousin Soulé Msa Youssouf à un enfant mineur. Je dénonce avec déception la passivité des jeunes d’Iconi face à cet acte de crime d’un autre genre. Je dénonce aujourd’hui ce que mon cousin aurait fait parce que c’est inhumain. Ce n’est pas parce que tout le monde le fait à Iconi comme partout, que je dois le pardonner ou cautionner.

Le viol en soi est un mal intenable,alors, celui d’un enfant est plus qu’un crime contre l’humanité. Je suis convaincu que le mal qui ronge ma cité est en premier lieu, l’hypocrisie qui y règne . Plus on cherche à couvrir nos criminels, nos malades mentaux, nos pedophiles et toute sorte de malfaiteurs, plus notre société se contamine des vices et en devient malade. Si les jeunes d’Iconi se donnaient le mal de punir cet acte, ils n’auraient aucun mal à localiser mon cousin, l’attraper, le remettre à la justice et répondre aux accusations qui lui sont conférées. Mais hélas ! Hari qui ne dit mot consent et c’est là ma desolation. Je dois rappeler ici que la complicité n’est pas un acte palpable , mais une interprétation du comportement d’autrui face à un acte. Le silence et la passivité des responsable de la ville d’Iconi face à cet acte ignoble ne peut que traduire le laisser faire en continu . Et dire qu’un pacte a été signé entre iconiens; un pacte qui permet de ne pardonner aucun acte déplacé commis par tout iconien.

J’espère de tout coeur , qu’assez vite, on retrouvera mon cousin pour le rendre à la justice. J’espère que ma ville, ICONI baraka, retrouvera son âme arraché par le diable qui le rend en perdition dans tous les sens du terme.

Séoudou Cheick


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*