En ce moment

Tête baissée, nous allons aux élections pour échouer

Opinion libre: C’est parti. « La chaise vide, Non ». « Nous pouvons battre AZALI comme le couple MAMADOU/ANISSI a été battu en 2016. »
« Les élections seront sécurisées, KIKI a même décidé d’accorder le temps d’antenne de manière équitable à tous les candidats. »
Voilà ce que sont devenus nos politiciens.
Des naïfs, des mendiants ou simplement des ignorants.

Comment concevoir que FAHAMI SAID IBRAHIM ne comprend pas que les jeux électoraux sont déjà faits et qu’aucun moyen de sécurisation n’est sérieuse tant que l’AND et le tristement célèbre PIGN ne sont pas dans les casernes le 24 Mars 2019?
Comment prouver que l’avocat de SAMBI, maître MAHAMOUD ignore les manipulations et les abus du gouvernement AZALI alors même qu’il vit les illégalités de de tout genre.
Comment, CAMPAGNARD, avec toute la rigueur qui caractérise un militaire, se laisse mener en bateau par une dictature qui a fait une croix contre la loi et le droit?
Je comprendrais MOUIGNI BARAKA et EL MACELI pour avoir donné les signaux d’une complicité avec AZALI dès les premières heures.
Nos avocats MZIMBA et LARIFOU, tout le monde le sais, sont des aventuriers politiques.

L’espoir de ce pays repose sur un sursaut du peuple que MAHAMOUD WADAANE, DAHALANE et Maître MCHINDRA doivent animer avec obligation de résultats.
Ils ont tous les trois compris que ces élections constituent un passeport donné à AZALI pour mettre à mal l’unité de l’archipel et permettre l’instauration d’un royaume dans un archipel qui prendra le nom « d’archipel à l’or noir du sang ».
Arrêtons les élections, seule possibilité de dérailler le train d’AZALI.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!