En ce moment

« Tocha Djohar est toujours député », déclare Fahmi Said Ibrahim

Le député Tocha Djohar est actuellement recherché par les forces de l’ordre pour purger sa peine dans le cadre de l’affaire de la main coupée. Mais pour Fahmi said Ibrahim, « Tocha Djohar est toujours député ». Regardez la vidéo ci-dessous:

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Tocha Djohar est toujours député », déclare Fahmi Said Ibrahim

  1. Ce traitre , opportuniste et faux avocat cherche de la crédibilité pour sa région sinon pas celle des comoriens , quand il voulait que sambi lui désigne comme candidat aux élections présidentielles de 2016 ,i a remuait ciel et et terre allant jusqu’enterrer son foutu parti personel de PEC pour devenir JUWA , mais JUWA à commencer à recevoir les foudres du mort-vivant azali et sa bande , cet opportuniste de Fahmi est resté silencieux en refusant de mener le combat avec ses collègues opposants , sous pretexte qu’il ne va ps s’assoir avec mamadou et autre comme si le combat que mene l’opposition est personnel et non patriotique , maintenant ce faux avocat au diplome douteux va multiplier les vidéo car il croit persuaduer les comoriens , eput etre wa ngazidja ou wa itsandra qu’il peut etre le bon candidat aux présidentielles et que azali lui laissera gagner , il est assoiffé du poste de président ce nul d’avocat , Dieu vous mettra dans le même panier maudit que Azali et consorts.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!