En ce moment

Tout ça pour ça : Mohéli gronde

La nouvelle équipe gouvernementale ne plaît pas aux Mohéliens qui se sentent trahis par le président Ikililou. Les Mohéliens ne décolèrent pas car Ikililou leur fils a rompu la tradition de la tournante en nommant au ministère des Relations Extérieurs une personne n’appartenant pas à l’île à laquelle échoit la tournante.

En effet les mohéliens auraient pu pardonner Ikililou mais l’humiliation à continuer dans la composition du nouveau gouvernement, l’île de Mohéli n’a pas eu le ministère des Finances et comme si cela ne suffisait pas, Ikililou a rétrogradé le vice-président de L’île de Mohéli en lui confiant le ministère de la santé alors que les deux autres vice-présidents ont conservé leurs postes. Ils comptent faire comprendre à leur fils qu’ils se sont pas content que pendant le tour de Mohéli, les cadres issus de l’île n’occupent pas les postes clés de L’Etat.president comores

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!