Tout sauf ça

Oui à la liberté d’expression. Oui aux manifestations. Oui à un pays de droit. Oui, defendons nos droits les plus fondamentaux… Mais non à cette barbarie d’exhiber un cercueil faisant croire que vous souhaiteriez la mort d’une personne.

C’est un acte très grave inqualifiable voire hostile à nos règles musulmanes. Je condamne avec force cet acte perpétré à Marseille dans la manifestation contre Azali. Je demande qu’un tel comportement ne soit pas reproduit dans les prochaines manifestations.

Ortega Abdou Hassani

3 commentaires sur Tout sauf ça

  1. par ce que vous vous croyez que c’est le cercueil qui a fait dormir le chauffeur volant,et sa vitesse excessif. Dans quelle planète vivez vous ? Si vous voulez défendre AZALI fait le mais ne nous raconter pas des bobards. ne chercher pas un responsable la ou il n’y a rien pour quoi l’accident na pas eu lieu à Marseille ou en France tout cour mais qui a eu au Comores ?

  2. Dégage Ortega ,le mort vivant Azali tuent et asphixie des apuvres innocents aux Comores et tu trouve que c’est barbare d’implorer sa mort, reveille toi du someil de la raison bo ortega . Et sachez que ç pas avec ta petite machin de mis en scène de soit disant « ortega live » qui tu va impressionner les comoriens épris de liberté et de justice. La mort de ce mort vivant Azali sera une délivrance de tout peuple , en l’exemple ce celle du pharaon pour la libération du peuple juif. Tu crois que ce que Azali fait subir au peuple comorien par ses divers coups montés des morts et emprisonnement c’est digne d’un musulman , digne de l’islam mais exposé son cerceuil c’est indigne de l’islam. Crois tu vraiment que le mort vivant et sa bande de mafia sont musulmans? Ortega tu risque de donner la rage à bcp des comoriens avec tes propos de sympathie pour ce charlatan , mécréant mort vivant azali , fais gaff ortega .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*