En ce moment

« Toutes les accusations portées contre moi hier par le procureur sont mensongères »

Quelques heures après avoir été accusé de vouloir créer une déstabilisation dans le pays par le procureur de la république hier en fin d’après-midi, l’ancien député de Mbadjini Abdou Moumine nie les accusations portées contre lui et accuse, à son tour, le procureur de propager des « mensonges ».

« Toutes les personnes qui me connaissent savent très bien que je ne mènerai jamais des actions pour déstabiliser mon pays. Le procureur a dit que j’ai reçu 21000 € pour distribuer à des jeunes, c’est faux. Je n’ai reçu aucun centime. J’ai voté Azali en 2019 après avoir pris part aux assises et au référendum. Que la personne qui lui a fourni ces faux renseignements rectifient ces paroles. Et je n’exclus pas de faire un hitma », Moumine Abdou en conférence.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!