Tragédie à El Maarouf: La réaction du porte-parole du gouvernement

Mohamed DAOUDOU, Ministre de l’intérieur et porte-parole du Gouvernement a réagi suite à la tragédie survenue ce mardi 21juin au centre hospitalier national. En fin de journée le Ministre a fait une déclaration devant la presse. Le porte-parole-parole du Gouvernement tenait à présenter ses sincères condoléances à la famille de la jeune femme qui a succombé à ses blessures au bloc chirurgical appelé communément Dubaï.

reaction
Le Ministre assure qu’une enquête est ouverte pour connaître les causes à l’origine de cette perte humaine. Le dossier sera ensuite transmis au parquet de Moroni pour que justice soit faite.
Cependant, le Ministre de l’intérieur a regretté les actes de violence menés au bâtiment du bloc chirurgical Dubaï par des individus emportés par la tragédie. S’en prendre aux installations n’est pas une réponse, assène avec fermeté le Ministre.


Mohamed DAOUDOU a, donc, appelé au calme en assurant que cette fois, aucune tolérance ne sera accordée. Surtout que le Gouvernement du Président de l’Union des Comores, Azali Assoumani a apporté une bouffée d’oxygène au fonctionnement du centre hospitalier. Fourniture régulière de l’électricité, stock de gaz oxygène… Le tout, pour améliorer les conditions de travail dans ce centre hospitalier national. S’agissant des responsables de ces actes de vandalisme, une enquête est également ouverte et ils seront jugés.

Ministère de l’intérieur

1 commentaire sur Tragédie à El Maarouf: La réaction du porte-parole du gouvernement

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*