En ce moment

Transport aérien : INT’AIR ILES a inauguré la desserte DUBAÏ

Une nouvelle destination hebdomadaire pour les Comoriens des 4 îles comme le rapporte nos confrères de Mayo’News. Ce lundi 26 juin la compagnie comorienne Int’Air Iles a pour la première fois posé les roues de son Airbus A320 de 150 places sur le tarmac du deuxième aéroport de Dubaï, inaugurant ainsi sa liaison hebdomadaire Dzaoudzi-Moroni-Dubaï. Départ tous les lundis pour un retour les mardis.

Dubaï l’une des villes les plus commerçantes au monde est désormais reliée à l’archipel des Comores. Une aubaine pour de nombreux commerçants qui peuvent ainsi rallier les Emirats Arabe Unis dans la même journée au départ de Mayotte et de Moroni et qui peuvent aussi ramener leurs marchandises grâce au service cargo mis en place par la compagnie comorienne.

L’ ouverture de cette nouvelle ligne avec un prix d’appel de 350€ l’aller/retour permet aussi à la diaspora Comorienne installée en France de se rendre à Moroni à moins de 1000 euros l’aller/retour en empruntant les vols « Emirates » entre de nombreuses villes françaises et Dubaï pour se mettre en correspondance sur le vol d’Int’Air Iles.

Quand on connait le nombre très important de Mahorais qui se rendent régulièrement à Dubaï pour des actions commerciales ou touristiques et à un tarif beaucoup plus élevé que celui-ci, il est fort évident que cette nouvelle desserte via Int’Air’Iles attirera une clientèle locale qui n’en demandait pas tant en ce début de grandes vacances.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!