Transport aérien : Un package à 500 000 FC pourMoroni-Dubaï avec visa et hôtel

La compagnie Inter Iles Air a inauguré le deuxième jour de l’Ide la ligne Moroni-Dubaï. Et il propose le billet, l’hôtel, le visa plus le transfert de l’aéroport à l’hôtel à 500 000 FC. Une première selon le directeur général de la compagnie.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

La compagnie Inter Iles Air a signé un partenariat avec le groupe ANTA Group, une agence de voyage émirati. Les deux parties ont convenu de faire partir les comoriens de Moroni à Dubai avec un prix raisonnable de 500 000 FC y compris le visa, l’hôtel et le transfert des clients à l’hôtel. « Cequ’on vient de proposer n’a jamais été fait dans le pays. Et cette même politique sera faite aussi pour le peuple émirati qui aimerait visiter les Comores », déclare Seffoudine Indzoudine, le directeur général d’Inter Iles Air.

Le patron de cette compagnie reste convaincu que ce partenariat est une opportunité pour développer le tourisme et l’économie de notre pays. « Notre président souhaite fixer le cap de l’émergence d’ici 2030. Et nous pensons que c’est par ces pratiques que nous pourrons développer le pays et atteindre cet objectif », poursuit-il.

De son côté, le directeur général d’ANTA Group a montré qu’il avait visité les Comores l’année dernière. Il a été frappé en retour par le travail du directeur général de la compagnie Inter Iles Air.

« Avec cette nouvelle ligne, de nouvelles opportunités vont s’ouvrir pour les Comores surtout dans le domaine touristique », dit-il. A Moroni, le directeur général d’Anta Group va faire une prospection du marché comorien et faciliter par la suite la ligne Moroni-Dubaï. « Notre souhait est d’éviter toutes les difficultés, et que les deux parties sortent gagnantes de ce partenariat », précise-t-il. Le groupe Anta Group est un GSA qui regroupe plus de cent agences de voyages et il est bien implanté à Dubaï.

Mohamed Youssouf/LGDC

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*