Trois Hôtels de ville bientôt opérationnels

 Trois sur les onze hôtels de ville en cours de construction seront bientôt opérationnels ; ce sont ceux de Ntsoudjini, Foumbouni et Mitsoudjé. Les autorités de Ngazidja affirment que ce retard enregistré est uniquement technique mais pas financier comme le relate le site Ngazi Ngomé.mtsango
Le commissaire à l’Environnement et à l’Urbanisme, Moegni Assoumani, en compagnie de la directrice de cabinet du gouverneur de Ngazidja, Mme Nassabia Ali Mohamed, ont effectué une visite d’évaluation dans les chantiers de construction des hôtels de ville de Ngazidja. Le samedi 8 août c’était pour les communes de Hambou Ntsinimoipanga, Bambao yahari, Bambao Yamboini, Bambao Yadjou, Moroni, Issahari, Wachili Yamboini et Wachili Yadjou et le mercredi 12 août pour celles de Ngnoumangama, Itsahidi et Domba.
Selon le commissaire à l’Environnement, Energie et Urbanisme, Moegni Assoumani, il reste quelques retouches pour les trois hôtels de ville de Foumbouni, Ntsoudjini et Mitsoudjé et bientôt ils seront opérationnels. Il a aussi expliqué que ce retard enregistré est lié aux entrepreneurs qui n’ont pas respecté le délai de travail qui avait été exigé par le gouvernorat.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*