En ce moment

Troisième échec du CNT en une semaine, la diaspora refuse d’être embarquée dans une folie diabolique

L’heure est à la démobilisation dans les rangs du criminel Conseil national de transition (CNT). Après les neuf courriers sans réponse adressés partout et le refus des candidats de se faire rouler par cette machine financée par l’Emirat du Qatar, le voilà contraint de suspendre ses activités après la faible mobilisation de Montreuil ce samedi après-midi 6 avril. Un échec total. 30 personnes ! Cela fait maintenant une semaine, le diabolique CNT a adressé environ 9 courriers. Aucune réponse.

Les dirigeants du monde entier sont conscients que non seulement le CNT est dirigé par des petits gens, sans hauteur ni charisme, novices, manipulés par de sulfureux réseaux portés par le Qatar et des réseaux italiens puissants au parlement européen de Strasbourg, ils estiment surtout que les responsables n’inspirent ni respect ni honneur. Et puis les grandes puissances mondiales comme la Chine, la Russie, la France et des grandes puissances régionales comme le Maroc sont en premier ligne pour défendre la souveraineté de l’Etat comorien affirmée et portée par le nouveau président Azali Assoumani.

Les divisions sont vives. Maitre Mahamoud refuse de participer aux réunions, Fahmi prend ses distances, Hassane Hamadi devient invisible, Larifou s’expose peu, Mzimba a éteint son téléphone et menace de porter plainte quiconque tentera de l’appeler. Il n’y a que Soilihi Mohamed Soilihi resté en France et Mouigni Baraka aux Comores pour faire le sale boulot. Mais avec cette petite réunion de Montreuil, les deux hommes sont à terre et pensent à jeter l’éponge car de toute ils savent que leurs actions ne leur mèneront à nulle part. Vive l’Etat comorien indépendant…Non à la manipulation du Qatar…Athoumane Kassim, Moroni

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Troisième échec du CNT en une semaine, la diaspora refuse d’être embarquée dans une folie diabolique

  1. Le Mr hypnotisé par la sorcelerie d’Azali, nous autre qui agissons actuellement c’est pour l’avenir de notre pays ,mais pas pour le cnt , l’avenir de notre pas nous incombe, et nous lutterons comme l’ont fait Massimu, Mtala et Patiyara contre la barbarie de ta bande des sanguinaire , et prêt à faire tout pour virer ta bande de voyous ,qui a pris notre pays en otage pour le village de Mtsoudjé.
    Tu as compris vas au diable

  2. Qui est ce qui a écrit ce charabia pourquoi il ne l’a pas écrit dimanche dernier lors de la mobilisation de Marseille ?! et surtout pourquoi affirmer des choses dont il n’a pas la certitude.monsieur ça vous arrangerait que l’on jette l’éponge comme ça vous aurez le champ libre de continuer votre projet diabolique de destruction mais tout changement nécessite du temps alors on va continuer le combat et ça prendra le temps que ça prendra

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!