En ce moment

Un appel aux dons pour sauver la vie d’un étudiant comorien au Maroc

Un jeune étudiant comorien au Maroc souffre d’insuffisance de rythme cardiaque. Il risque de mourir si une opération chirurgicale n’est pas réalisée très rapidement.

Comme il ne bénéficie pas de couverture sanitaire, des responsables de l’Association des Comoriens Etudiant au Maroc (ACEM) ont lancé un appel aux dons pour le se soigner. L’opération qui pourrait lui sauver la vie coûte 3000 euros.

Joint au téléphone par nos confrères d’Afrimag, le malade se trouvant dans une clinique privée de la capitale économique du Maroc dit avoir fait toutes les consultations.

“Selon les médecins, mon cœur ne fonctionne pas comme il le faut. Je souffre d’une insuffisance de rythme cardiaque. J’ai demandé à avoir un devis de ce je dois payer pour recouvrer ma santé. Pour tous les frais de traitement, il me faudra une somme 28 300 dhs (1 291 723 francs comoriens NDLR). J’étais boursier, mes deux ans de bourse sont passés mais je me suis intégré pour continuer ma formation en Génie Civil. Je dois faire les S5 et S6 mais je n’arrive plus à suivre les cours depuis le début d’année” explique-t-il.

Il n’y a pas de petit don pour sauver une vie. Donnez ce que vous pouvez même 5 euros c’est une belle somme. Et partagez autour de vous si vous ne pouvez pas donner. Et celui qui sauve une vie sauve toute l’humanité. Vous trouverez le lien pour faire un don ci-dessous : https://www.leetchi.com/c/ensemble-on-peut-sauver-une-vie-49496725

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!