En ce moment

Un avion sommé de faire demi-tour pour aller chercher des militaires

Le gouvernement central est décidé à stopper le mouvement de contestation d’Anjouan. Après un contingent envoyé cet après-midi à Anjouan. Le gouvernement vient de perquisitionner un avion pour envoyer d’autres militaires cette nuit à Anjouan. C’est le quotidien Masiwa Komor qui a révélé l’information.

Selon le quotidien, la situation à Anjouan preocupe au plus haut le pouvoir central. Dans son vol de 17h, AB Aviation avait transporté des civils qui voulaient se rendre à Ouani. De leurs hublots, les passagers apercevaient déjà les montagnes sauvages de l’île rouge quand aussitôt l’avion est sommé de faire demi-tour. Le gouvernement cherche à embarquer « en toute urgence » un deuxième contingent de militaires vers Anjouan selon nos informations. L’avion devrait décoller d’une minute à l’autre.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!