En ce moment

Un bébé découvert mort dans les toilettes d’un avion à Roissy

La macabre découverte a été faite à bord d’un avion Air France sur le tarmac de l’aéroport de Roissy. L’appareil, qui provenait d’Abidjan, a rejoint Dubaï avec six heures de retard.

Un nouveau-né a été retrouvé mort dimanche matin à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle dans les toilettes d’un avion en provenance d’Abidjan (Côte-d’Ivoire).

Le nourrisson a été retrouvé dans un avion d’Air France, arrivé à 6h en provenance d’Abidjan, ont précisé ces sources.

L’appareil se trouvait sur le tarmac de l’aéroport et devait repartir à 13h30 pour Dubaï (Emirats arabes unis) lorsque le bébé a été découvert.

« Ca s’est produit au moment de l’inspection, quand le nouvel équipage s’est installé dans l’avion », a raconté à l’AFP une source proche de l’enquête.

« Les toilettes étaient bouchées. C’est quand un employé a voulu les déboucher que le corps du nouveau-né a été découvert », a-t-elle précisé.

Selon cette source, le décollage de l’avion a été retardé de plusieurs heures pour permettre aux enquêteurs de procéder à des analyses.

Contacté par l’AFP, Air France a reconnu « un retard de six heures » sur son vol à destination de Dubaï mais n’a pas souhaité en préciser l’origine.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!