En ce moment

Un bébé mort a été découvert à Moroni

Le corps d’un nouveau né a été retrouvé vers midi à Moroni. C’est au corniche à Moroni que le corps du bébé mort a été retrouvé.

C’est dans un sac plastique que le nouveau né était mis. Il a été abandonné dans un endroit où les gens jettent les ordures ménagères. Il serait abandonné par sa mère. Tout laisse croire à un enfant non désiré d’une grossesse hors mariage.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Un bébé mort a été découvert à Moroni

  1. Pourquoi ne pas laisser ces enfants dans nos vérandas ou quelque part qu’on pourrait les voir même dans les trottoirs, comme ça on peut vite les récupérer que de les assassiner et aller les jeter dans les poubelles. Craignez Allah, ne soyez pas punis pour deux péchés. S’il vous plait jeunes filles, ne jetez pas ces enfants car un jour vous aurez besoin et peut être qu’Allah ne vous donnera pas.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!