En ce moment

Un candidat à la présidentielle voulait faire exploser des bombes

C’est une nouvelle choquante. Des bombes aux Comores ? C’est la révélation faite par Houmed Msaidié, directeur de campagne de la mouvance présidentielle. L’enquête de la gendarmerie n’est pas encore finie mais selon Msaidié, le pays n’est pas passé loin d’une catastrophe.

Un candidat à la présidentielle et membre de la CNT voulait utiliser des bombes aux Comores qui auraient pu faire plusieurs morts. Selon nos sources il pourrait s’agir Dr Achmet Saïd Mohamed. Plusieurs proches du Dr Achmet sont aux mains de la justice dont sa femme. Achmet serait actuellement à Mayotte.

Sefrik. S

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Un candidat à la présidentielle voulait faire exploser des bombes

  1. Si cela est vrai, ça sera une vérité sortie de la bouche d’un grand menteur, cinique et sans pudeur.
    Ça parole n’a aucune valeur.
    Ce type est une honte…

  2. Ce gouvernement voiture des complots partout on peut dire qu’il est très efficace en matière de renseignements voire même parfait car personne jusqu’au aujourd’hui beaucoup de complots ont été déjoué et la surprise les cibles ne sont jamais atteint mais ça permet au gouvernement de procéder à beaucoup d’arrestations et d’emprisonnement de personnes censées être des opposants de taille alors des complots fabrication de complots ?!

  3. mais je ne savais qu’il y a des bombes aux Comores à part les bombes détenues par les forces militaires…..pouvez-vous nous les montrer si vous dites vrai car souvent vous ne faites qu’imaginer des scénarios pour arrêter les comoriens…

  4. Combien de bombes,Archimet a pu fabriqué?Faites-nous une vidéo,pour nous les montrer et pour que nous en sommes certains.
    Si cela est vrai,pour on n’a jamais entendu une bombe s’exploser?
    Les gouvernants(de vrais mercenaires)cherchent à bricoler(inventer)des faits pour tromper le peuple et ruiner les autres.Ils ont réussi à faire le coup d’état électoral(en tuant des personnes) et le peuple est resté naïf(sans tuer aussi).Ils ont le terrain en main et au pied,ils font tout ce qu’ils veulent:détruire le peuple.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!