En ce moment

Un candidat à la présidentielle s’est rendu à Mayotte

C’est la première fois qu’un à la présidentielle des îles Comores se rend à Mayotte. Fahmi Said Ibrahim candidat à l’élection présidentielle du 24 mars est actuellement à Mayotte.

Le candidat s’est rendu à Mayotte pour rendre visite et prôner l’apaisement de la population des 4 îles. Il a été accueilli par plusieurs personnes à l’aéroport.

C’est un message fort envoyé à la population comorienne. Fahmi veut incarner l’unité de tous les Comoriens. Il souhaite lutter contre la haine…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Un candidat à la présidentielle s’est rendu à Mayotte

  1. La haine n’existe pas à mayotte. J’adore les anjouanais, j’adore les mohéliens et j’adore aussi les grand comoriens et pourtant je suis mahorais qui est marié à une grande comorienne. Ce sont les politiciens, les intellectuels, et la diaspora comoriens qui attisent la haine entre les mahorais et les autres habitants de l’archipel. Chez moi à la maison on ne parle pas politique. j’aime ma femme, mais je suis pour Mayotte française. Le respect du choix de l’autre est primordial pour que la haine s’éteigne à jamais. Mais tant que les comoriens s’en tête à ne pas respecter le choix des mahorais et bien il ne faut pas s’étonner que la haine persiste.

    • Mr Ahmed , tu as oublié aussi et sur les pseudo-journalstes Comoriens , notamment Comores infos , Habarzacomores et la voix des Comores sans oublier le journal d’ Etat ALwatoine le BlogIdriss chanfi .
      Ces sont ces genres d’ espèces qui ratissent la haines entre les iles .

  2. Les maorais et maoraise devraient pas laisser se genre d’individus corrompu et hypocrite rentré dans leur île pour faire de la politique… C inacceptable

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!