En ce moment

Un candidat à la présidentielle suspend sa candidature

« J’ai suspendu ma candidature aux élections présidentielles pour 72h, je compris que ce sont des mascarades déguisées en élection soi-disant anticipé et je ne participera pas à la réunion de l’opposition de demain » a déclaré SALIM SAADI candidat aux élections présidentielles sur RTMC.

«Ces élections seront loin d’être sécurisées et transparentes. Je suspends donc ma campagne jusqu’à ce que les conditions de sécurisation soient réunies » Salim Saadi.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Un candidat à la présidentielle suspend sa candidature

  1. Mr Mvoidzou , tu te trompes énormément , c’est plutôt ce Monsieur qui est le plus intelligent
    de tous les candidats de l’ opposition. Il est très visionnaire puisqu’ il sait que tous les candidats n’ ont aucune chance de remporter ces élections gagner d’ avance par Azali . IL a compris la mascarade du DICTATURE AZALI qu’il a organisé ces élections pour tromper les Comoriens et l’ opinion international qu’il a organisé des élections démocratiques et transparente suite aux recommandations des assisses tronqués .
    Quoi bon dépenser son énergie ,ses formes et ses minimes d’ économies alors qu’il sait qu’ il va perdre ainsi que tous les autres candidats . Les urines sont déjà bourrés d’ avancent de bulletins d’ AZALI LA DICTATEUR et sont scellés ,les procès verbaux sont déjà signés et anti-datés , parmi les assesseurs et présidents des bureaux , ils sont déjà désignés par son ministre de l’ intérieur alias KIKI et acheter , aucuns assesseurs n’est des candidats de l’ oppositions . Donc il faut être d’ une débilité extreme pour aller se faire ridiculiser par AZALI et ses ministres.
    Meme ici à Mayotte nous avons compris ce fouttage de gueule d’ AZALI face à ses adversaires .

  2. Ce Monsieur s’est persuadé lui meme qu’il n’ a pas la capacité intellectuelle et l’ intelligence pour être président aux pays des CON VIVANTS .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!