En ce moment

Un cas de coronavirus détecté aux Comores ?

Un journaliste d’une chaîne de Radio publique des Comores a annoncé sur son mur Facebook la détection du premier cas de coronavirus aux Comores. « Le maudit de coronavirus est arrivée dans l’archipel » des Comores, a-t-il annoncé en langue nationale. Sa publication n’est en ce moment pas disponible. Il l’a supprimé « sous injonction » a-t-il fait savoir à son public, sans pour autant laisser entendre des excuses. Dans une vidéo qui circule en ligne, un jeune qui se présente comme étant de Sambakouni, village à l’est de la capitale, affirme qu’un « étranger présentant les symptômes du coronavirus » était en train d’être admis à l’hôpital sis dans la localité.

« A notre arrivée, munis d’armes blanches, nous avons trouvé tout corps médical avec des masques de protection. Nous n’avons pas laissé entrer le malade, on peut pas tolérer ça. Que le gouvernement l’envoie dans un endroit isolé », fulmine Youssoupha Karani, l’internaute qui prétend parler au nom des jeunes du village. Aucune communication officielle pour l’instant pour confirmer ou infirmer ces rumeurs nées sans doute de la psychose générale.

Regardez la vidéo ci-dessous :

https://youtu.be/blbpR-9pZuA

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!