En ce moment

Un comorien soupçonné de terrorisme est interpellé avec six complices en Seine-Saint-Denis

brassard-police-Un Comorien, un Béninois et quatre Français interpellés à Stains (Seine-Saint-Denis), Trappes (Yvelines) et à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne), les six hommes et les suspects sont âgés de 22 à 38 ans.

Les membres de la cellule sont  soupçonnés d’être impliqués dans le hold-up d’une agence de la Banque postale en Seine-et-Marne en avril, au cours duquel le directeur de l’agence et sa femme avaient été enlevés et séquestrés, « et projetaient apparemment de commettre d’autres vols à main armée », a indiqué  la police. Tous sont connus de la police pour des faits de délinquance grave.

Une opération menée sur la région parisienne  par les policiers de la sous-direction antiterroriste, on peut juste souligner qu’ils sont juste soupçonné de tourisme et ils avaient comme objectif de faire des attentats à Paris. Actuellement  nous n’avons pas d’informations concernant le degré d’implication du comorien dans cette affaire.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!