Un comorien tue sa femme et se suicide après à Rueil-Malmaison en France

Aliwa cheikh, un comorien de 65 ans s’est suicidé par défenestration, mercredi à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine après avoir tué sa femme, Fatima Ahmed Mohamed Hazi. L’homme s’est jeté dans le vide du quatrième étage, alors même que les agents de police tentaient d’entrer dans le logement. Âgé de 65 ans, il venait de prévenir sa fille qu’il avait tué sa femme, et qu’il allait se suicider comme le rapporte le site france3.

Après avoir prévenu sa fille qu’il venait de tuer son épouse, Fatima Ahmed Mohamed Hazi âgée de 58 ans, l’homme s’est suicidé. La fille du couple a reçu l’appel de son père vers 19h30. N’habitant pas au domicile de son père, la jeune femme a prévenu la police qui s’est immédiatement rendue sur place. Le cadavre de la femme présentait de nombreuses lésions dues à une arme blanche selon la police comme le précise le quotidien.

Aliwa Cheikh et  Fatima Ahmed Mohamed Hazi sont tous les deux originaires des Comores  plus précisément de la ville de Mutsamudu à Anjouan. L’équipe de Comores infos présente ses condoléances à notre journaliste Kay et à sa famille suite à la disparition de Mme Fatima Ahmed.

 

A lire aussi: Ortc: les mensonges du président du Modec, Irchad et de ses amis

2 commentaires sur Un comorien tue sa femme et se suicide après à Rueil-Malmaison en France

  1. C’est une très grande tragédie qui se ne se passe pas dans notre pays.c’est très triste. Condoleances à leurs fille. Que Dieu rend sa mère au paradis. Mais pour le tueur vous connaissez la suite.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*