En ce moment

un corps découpé en plusieurs morceaux à Coconi à Mayotte

wpid-screenshot_2016-02-18-15-15-16-1.png

La barbarie s’impose à Mayotte. Le corps d’un homme a été retrouvé ce matin entre entre Ongoujou et Coconi, découpé en plusieurs morceaux, est dans un état de décomposition avancée.

image

Comme le rapporte Ktv. La victime serait donc décédée depuis plusieurs semaines. Selon des témoins, seule la tête et quelques os ont été retrouvés pour l’instant. De plus, selon un témoin plus averti, il ne serait pas mort sur place mais aurait été jeté sur le terrain après avoir été dépecé.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur un corps découpé en plusieurs morceaux à Coconi à Mayotte

  1. D’abord cette image c’est la photo du corp d’un homme qui a été retrouvé dans la riviére qui est a Hajangoua. Ensuite ce ki a été trouvé a Ongojou cé une tête et une jambe. Même les policiers ne savent pas si c’étai une femme ou un homme. Donc arrétez de dire n’import quoi quand vous ne savez pas.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!