Un défilé de mode en vue de soutenir une école

wpid-screenshot_2016-04-22-08-17-48-1.png

Afin de collecter des fonds pour améliorer les conditions des élèves de l’école primaire de Moroni-Djomani, l’ONG Maeecha et l’alliance française de Moroni (AFM) organisent un défilé de mode qui verra la participation de mannequins de l’agence Alliance Uzuri Modèle.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Un défilé de mode de prêt à porter en vue de soutenir l’école primaire publique de Djomani. Voilà l’initiative de l’Ong Maeecha, en collaboration avec l’Alliance franco-comorienne.

Six boutiques vont participer. « Chacune va proposer entre 10 et 30 tenues », a fait savoir le directeur de l’Alliance franco-comorienne de Moroni, Pierre Barbier. Il précise que l’alliance est dans une démarche de valorisation de la mode qui est aussi la culture.

Le président de l’Ong Maeecha qui oeuvre dans l’éducation, Nasser Assoumani, a déclaré que des tableaux du photographe et cinéaste Mahamoud Ibrahim seront en vente à ce défilé prévu samedi 23 avril prochain dans la salle de spectacle de l’Alliance.

C’est Alliance Uzuri Modèle, une agence de mannequins créée par l’alliance française il y a un an et qui a fait ses premiers pas avec des stylistes Tanzaniens, qui s’occupera du défilé. Les mannequins de l’agence seront habillés par Riv’Ka, Siti Zen, Top Shop, La netisse, Aicha Boutique et Harmonie Tropic.

Toufé Maecha /LGDC

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*