Un député du parti Juwa rejoint Mamadou

wpid-screenshot_2016-03-30-05-57-15-1.png

Un député du parti Juwa vient de rejoindre la candidature de Mamadou. Le député Mohamed Rachadi alias Gadjo originaire de Domoni a officiellement rejoint le vice-président Mohamed Ali Soilihi (Mamadou). C’est lors d’un meeting à Domoni que le député a officialisé cette alliance avec Mamadou.

image

Les cadres du parti Juwa se dispersent entre les trois candidats. Il y a ceux qui signent des accords avec l’ancien président Azali Assoumani, ceux qui ont définitivement quitté le parti et d’autres membres qui ont rejoint Mouigni Baraka.

La disparition du parti est sûrement la prochaine chose qui va se produire. Le mouvement « Narawaze » n’a pas apporté les résultats attendus.

C’est coup dur pour l’ancien président Abdallah Sambi de perdre un député. Mais aux Comores avec de l’argent on peut acheter un juge ou un député…. Il faut rappeler qu’ aux Comores 75% des députés élus n’ont pas un niveau bac et souvent ils n’ont pas de projets. Ils sont désignés par leur parti politique pour leurs grandes gueules.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*