Un enfant comorien de 12 ans a disparu en France

France:

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

​Un enfant âgé de 12 ans originaire des Comores a disparu comme le rapporte nos confrères de leprogres.fr. Il s’appelle M’madi Mistoihi. 

Sa maman, qui habite un appartement situé rue Pasteur à Grigny, n’a pas de nouvelle de M’Madi depuis samedi matin. Elle s’est aperçue de sa disparition au moment de le réveiller pour le petit-déjeuner. L’enfant de 12 ans d’origine comorienne serait parti avec ses vêtements achetés pour la rentrée. Il aurait dit à son petit frère de 9 ans qu’il ne voulait pas aller à l’école lundi matin. Il craignait que l’on se moque de lui. Il n’avait jamais fugué jusqu’alors.
Il avait l’habitude d’aller jouer dans la rue avec les copains de son quartier mais revenait aux heures de repas. Sa maman, qui ne parle pas Français, a signalé sa disparition à la police samedi après-midi en présence de son professeur coranique.

Des enfants l’auraient peut-être aperçu, samedi, vers le Lidl situé route nationale 86. Ce lundi matin, sa famille s’est rendue à l’école où il devait faire sa rentrée. Ils ont questionné ses camarades, mais en vain. L’inquiétude monte d’heure en heure. « À 12 ans, seul dans la rue, nous sommes très inquiets » précise une cousine de l’enfant qui a lancé un appel à témoins sur Facebook.

Si vous avez des informations, vous pouvez vous rapprocher du commissariat de Givors ou contacter sa famille au 06 99 63 38 66

1 commentaire sur Un enfant comorien de 12 ans a disparu en France

  1. Je comprends rien de monde savedure il y a un semene il y a une enfant dusparet toutes les mondes il au courant un anfent comorien on parle pas ce la dimocrati moderene

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*