Un fils d’un prétendant candidat à la vice présidence est recherché pour vol

Le fils d’un prétendant candidat à la vice présidence et chauffeur d’ un prétendant candidat à la présidence est recherché pour vol.

image

Deux touristes ont été victime la semaine dernière d’une escroquerie sur la plage d’Itsamia le village le plus touristique de l’ile grâce a la présence de façon régulière et en abondante des tortues marines, des espèces en voie de disparition dans le monde. 

Un I phone nouveau model et un téléphone Samsung haut de gamme appartenant a des touristes d’origine française  ont été piqués par des  jeunes  qui semblaient être leurs compagnons. Le chef de bande de ces  jeunes n’est autre que « Gaston », le fils du Said Mohamed Ali Said le secrétaire général du gouvernement et chauffeur du vice président Mohamed Ali Soilihi (Mamadou) lorsqu’ il se trouve dans l’ile. Pourtant tous les deux  prétendent constituer un couple de candidats  à la présidence et la vice présidence de l’union des Comores.

A la suite d une chasse à l’homme par la gendarmerie, les deux objets volés ont été récupérés et remis aux propriétaires mais Gaston, ce motard alcoolique,  est toujours recherché par la gendarmerie.

Nawal

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*