Un grand rassemblement des comoriens résidant à Mayotte

Les comoriens se sont rassemblés place de la République à Mayotte pour appeler la France à respecter leur droit. La France qui se dit pays de droit de l’Homme laisse certaines personnes se faire expulser de chez eux sans raison. Il ne faut pas oublier que les juifs ont subi la même chose en France. Aujourd’hui la France autorise, la chasse des comoriens.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Il s’agit d’un rassemblement pacifique des comoriens qui ont été expulsés dans les différents villages de Mayotte ces derniers jours (Commune de Chirongui, Commune de Bouéni, Commune de Koungou) à qui la population locale reproche d’occuper illégalement des terrains appartenant aux Mahorais sur lesquels ils ont construit des cases pour y habiter.

C’est un rassemblement très symbolique sur la place de la république pour réclamer le respect de leurs droits à Mayotte.

2 commentaires sur Un grand rassemblement des comoriens résidant à Mayotte

  1. tu as raison frère, moi aussi ça me fait pitié de voir notre petit pays se faire piétiner partout et ceci la faute de nos dirigeants sans excéption aucune d’abdallah à azali et à mon avis il n’y a pas de remède, nous aurons beau à voter et à voter mais c’est trop tard, notre pays a été trahi par ses malins politiciens…….

  2. c’est dommage de voir des journalistes comme vous prendre part dans des élections. Pauvre démocratie les comoriens sont très loin il y a du travail à faire je pleure pour mon pays mgou na swami hini bahari gni maille silamou ba issilamou si cofiya matso que dieu protege le peuple comorien aminne la route longue vive les patriotes

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*