Un groupe de la diaspora menace de s’en prendre aux proche d’Azali et de sa femme

Un groupe de la diaspora menace de s’en prendre aux proches d’Azali et de sa femme

Une vidéo d’une minute et 51 seconde circule sur le réseau social Facebook et sa messagerie Messenger. Dans une pièce sombre, une banderole attachée contre un mur. L’on y lit clairement: « Assez des complots. Assez des tueries. Assez des emprisonnements et des arrestations arbitraires ».

À la 11ème seconde de la séquence, un homme apparaît. Il est masqué et commence à parler avec une voix modifiée sans doute après la scène pour ne pas être reconnu. Il laisse entendre qu’il se trouve en France avec ses complices.

« La jeunesse comorienne de France met en garde les autorités comoriennes qu’à partir d’aujourd’hui lundi 10 juin 2019, tout menace, intimidation, emprisonnement arbitraire envers nos parents et proches, sera répercuté sur les familles proches du gouvernement ».

L’homme au masque cite un à un des noms des proches du chef de l’Etat et de sa femme, basés en France. Il a également dévoilé des adresses qu’il prétend être les leurs.

« Désormais, vous touchez à nos frères nous touchons à vos familles », devait-il menacer les autorités comoriennes en général, et la famille présidentielle en particulier.

L’homme au masque n’était pas seul dans la pièce. En visionnant la vidéo, on aperçoit au moins une voix derrière la caméra. Cette voix a dû compléter la liste en citant le nom du ministre de l’intérieur parmi leurs cibles privilégiées.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

3 commentaires sur Un groupe de la diaspora menace de s’en prendre aux proche d’Azali et de sa femme

  1. oeil pour oeil et dent pour dent . Mais pour quoi ces types ne descendent pas aux Comores pour éliminer azali c’est très simple. Pour tuer un faux cul de président illégitime comorien on ne demande pas grand chose , sachant bien que même ses militaires corrompus sont de vaux rien , manger et dormir c tout . Alors chers amis de la diaspo hostile à ce mort vivant , vous devez descendre au bled pour delivrer votre pays du tyran .

  2. Non à la violence il faut rennoncer au recours à la violence surtout nos amis de la diaspora comoriens de France car se sont des innocents ils pour rien

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*