Un homme dépense 21 000 euros (environs 14 millions FCFA) en boîte de nuit avec la carte de son entreprise

Un homme dépense 21 000 euros (environs 14 millions FCFA) en boîte de nuit avec la carte de son entreprise

Disposant d’une voiture de fonction et de deux cartes bancaires professionnelles, un Bordelais âgé de 24 ans a profité de ses avantages accordés par son entreprise, la gourmandise l’a rattrapé.

C’est en mai dernier que le jeune homme a été embauché en tant que commercial dans une entreprise d’énergie renouvelable se situant dans la région de Gradignan. Il va ainsi se voir remettre deux cartes bancaires à paiement différé pour ses frais professionnels. Pour une raison encore inconnue, il va être licencié pour faute alors qu’il venait de poser sa démission. Ayant faussement déclaré une des deux cartes comme perdue alors qu’il la détenait encore, il va continuer de l’utiliser pour des achats sur internet, de la joaillerie et des sorties nocturnes en discothèques. En octobre, son ancienne société découvre l’entourloupe pour un préjudice estimé à environ 21 000 euros.

Selon Sud Ouest, c’est sur les lieux de son nouvel emploi que l’homme a été interpellé puis mis en garde à vue avant d’être relâché. Son abus de confiance l’amènera à comparaitre prochainement à la barre du tribunal correctionnel de Bordeaux.

Source : Charentelibre

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*