En ce moment

Un homme tué par balle à Mnadzishumwé (Nyumakélé à Anjouan)

1511250_10203024542478271_4Le corps d’un homme a été retrouvé dans le village de Mnadzishumwé (Nyumakélé). Âgé d’une trentaine d’années, il aurait été tué par balle.

Selon le docteur Takidine Youssouf, médecin-chef au poste de santé de Mrémani, la victime aurait reçu une balle qui a perforé le coté gauche de l’abdomen.

La victime, Ali Issouf, surnommé Mongoria a été retrouvé mort dans la nuit du mardi à mercredi, dans le village de Mnadzishumwé (Nyumakélé). La victime est connue des services de la gendarmerie comme passeur vers Mayotte,

L’enquête a été confiée à la gendarmerie pour déterminer les circonstances de cet homicide. Actuellement les témoignages des villageois ne permettent de connaitre exactement les circonstances du meurtre de Mongoria.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!