En ce moment

Un homme viole sa propre sœur

Les chiffres sont inquiétants. 300 cas de viols sur mineurs et agressions sexuelles sont recensés ce dernier semestre, selon Elarif un des membres de la société civile qui lutte contre la montée en puissance de ce fléau. Rien que la semaine dernière, 7 cas sont recensés. Dans une de 7 régions de la grande Comores, un homme a violé sa propre sœur. Ils ont le même père.

Après avoir appris ce drame, le père de deux enfants aurait essayé de l’assassiner mais les habitants ont très vite intervenu et ont essaié d’expliquer à ce père que la meilleure solution était de le présenter aux forces de l’ordre. Une enquête serait déjà ouverte après un petit passage du violeur à la gendarmerie.

La Rédaction

1 commentaire sur Un homme viole sa propre sœur

  1. quand toutes les femmes commoriennes sont partis à mayotte pour se prostituer, il n’y a plus assez de femme au comores. ces hommes se tournent alors vers l’interdit juste pour pouvoir vider leurs couilles. c’est la conséquences d’un pays qui se vident de sa population. Les femmes comoriennes sont tellement nombreuses à Mayotte et pour 5 euros elle te soulagent. c’est triste pour ces hommes.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*