Un jeune de Mboudé lynché par des jeunes de Mtsoudjé, il est en danger de mort…

Hassane, un jeune chauffeur de bus qui a fait un accident, il s’est fait lyncher dans un poste de police à Mtsoudjé. L’accident s’est produit vers 10h. Un cycliste originaire de Mtsoudjé a coupé la route d’un bus et le chauffeur n’a pas eu temps de s’arrêter.

Un témoin et passager du bus a conseillé et ramené le jeune Hassane, originaire de Mboudé yambadjini, au commissariat de Mtsoudjé. Mais une fois au commissariat des jeunes de Mtsoudjé sont rentrés à l’intérieur pour le sortir et le tabasser.

Un témoin Comores infos qui a souhaité garder l’anonymat raconte : « un jeune chauffeur d’origine de mboudé yambadjini s’est fait lyncher ce matin à 10h à mitsoudjé village du président. Il venait de Moroni pour rentrer avec des passager à mbadjini Hassan jeune chauffeur sérieux et serviable à trouver en face de lui un jeune cycliste qui lui a couper la route à mitsoudjé et il a cogné car il ‘e s’attendait pas que le cycliste ayant vu le bus allait couper la route au dernièr moment. L’accident était inévitable. »

« Le témoin lui a dit d’aller au poste de gendarmerie de mitsoudjé qui n’était pas loin. Un autre avait suggéré qu’il parte à Moroni en taxi pour éviter tout débordement des délinquants », précise notre interlocuteur.

Et de rajouter, « à peine arriver au poste une vingtaine de jeunes armé jusqu’au dent on descendu au poste et pris de force le jeune et l’ont tabassé en présence des gendarmes. Il a été roué de coup de partout de la tête au pieds. Ils ont casser le bus casser le vitre voler sa recette journalière et son téléphone. Ayant vu qu’il était à la limite de perdre connaissance certains l’ont amené à la gendarmerie de Moroni et il est placé en garde vue sans que le procureur soit informé mais juste parce qu’ils sont de Mtsoudjé et ont le pouvoir ».

Le Jeune est actuellement en danger car il est laissé en garde à vue il a commencé à saigner du nez les gendarmes qui sont présents étaient obligés de l’amener au service de santé militaire, le médecin de garde lui a prescrit un scanner (radio).

Mais par mal chance l’unique radio au norme aux Comores est fermé ce matin par le Centre d’impôts de l’émergence du coup pas de radiologie ouverte à Moroni.

Selon nos sources, il pourrait ne pas tenir jusqu’à lundi…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

2 commentaires sur Un jeune de Mboudé lynché par des jeunes de Mtsoudjé, il est en danger de mort…

  1. je viens de lire cet article intitulé « un jeune de Mboudé lunché par des jeunes de Mitsoudjé, il est en danger de mort… » et je me permets de réagir à chaud excusez s’ il y a dérapage.

    D’abord, si c’est vrais j’exprime mes regrets pour ce qui est survenu pour les deux victimes et je leurs souhaite une bonne rétablissement rapide .

    Ensuite, je constate que le rédacteur essais de mettre en conflit le village de Mboudé contre la ville de Mitsoudjé et je condamne gravement la méthode et la manque de neutralité.
    En plus sans rappeler le code de la route la vitesse, la distance entre les usagers je dis que le constat doit être fait par les personnes compétents mais pas par le rédacteur d’ un article, soyons responsable.

    Enfin pour être bref, il y a un être humain à l’hôpital ayez une sentiment pour lui aussi.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*