En ce moment

Un jeune mahorais expulsé est devenu SDF à Anjouan, sa condition de vie choque

Un jeune mineur mahorais a été expulsé par la PAF sans vérification de son identité. Ambdi vit dans la rue depuis un mois à Anjouan et il dormirait sur la colline. Il n’a aucune famille à Mutsamudu. Il vit un calvaire.

Il dormirait dehors et mangerait grâce à la générosité d’une femme de Mutsamudu. Son expulsion à Anjouan lui a complètement rendu malade psychologiquement. Il est devenu instable et désorienté.

La police aux frontières expulse des mineurs sans décision de justice. La protection des mineurs n’est la préoccupation de la police française à Mayotte mais uniquement les chiffres. Cette expulsion montre la perversité du visa Baladur.

2 commentaires sur Un jeune mahorais expulsé est devenu SDF à Anjouan, sa condition de vie choque

  1. La perversité demeure dans l’immigration massive des comoriens vers Mayotte avec la complexité des élus comoriens. conséquence, comores est entrain de devenir un pays fantôme notamment à Anjouan qui se vide de sa population. ce qui est arrivé à ce jeune est un problème franco-français. les comoriens ferait de s’occuper de l’avenir leur pays et de leur peuple. une chose est sur ce gamin n’a encore volé chez personne. ce serait un anjouanais il aurait cambrioler une maison la bas ou tuer cette personne lui apporte de l’aide.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*