Un jeune originaire de mayotte agé de 17 ans a trouvé la mort à Luxembourg-Gare après avoir été écrabouillé par une benne à ordures

Sans raisons précises, un homme s'est retrouvé dans le camion à ordures, alors que les éboueurs étaient en train de vider les conteneurs à déchets (Photo: Police grand-ducale)
Sans raisons précises, un homme s’est retrouvé dans le camion à ordures, alors que les éboueurs étaient en train de vider les conteneurs à déchets (Photo: Police grand-ducale)

A Luxembourg-Ville dans la rue Bender un jeune mahorais de la ville (de koungou) est mort à 6 heures du matin dans un accident peu banal.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le jeune s’est retrouvé dans le camion à ordures, alors que les éboueurs étaient en train de vider les conteneurs à déchets. Quel ne fut pas leur choc d’entendre soudainement des cris. Devant l’ampleur des faits, ils n’ont cependant pas pu éviter le drame qui a coûté la vie à ce jeune coincé dans le dispositif de compactage. Le médecin urgentiste, dépêché sur place, n’a pu en effet que constater la mort du jeune qui selon nos sources venait de sortir d’une boite de nuit.

Il ne s’agit pas d’un jeune sans domicile fixe. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’incident . Le parquet a par ailleurs ordonné une autopsie du corps.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*