Un jeune Sénégalais âgé de 22 ans épouse une blanche de 66 ans

Au Sénégal, un jeune homme de 22 ans épouse une blanche de 66 ans. Comme relate le site lateranga.info, un jeune homme a décidé de se marier avec une femme blanche qui a l’âge de sa grande-mère. Une source familiale a indiqué que le jeune homme l’aurait fait parce qu’il souhaite aller en Europe. Il est persuadé qu’en se mariant avec cette femme de plus de 40 ans son ainé, cela lui ouvrirait les portes de l’Europe.

image

Derrière ce mariage, il pourra entrer dans l’avion, être bien entretenu. Le jeune homme est persuadé que grâce à son mariage, ses difficultés financières vont s’envoler et il sera au petit soin. Le jeune homme dit par ailleurs que les filles sénégalaises de sa génération ne peuvent pas lui offrir tout ce bonheur. Il ne va donc pas perdre son temps avec ces dernières.

La vieille femme blanche quant elle, pense avoir rencontré l’amour de sa vie. Elle est en train de revivre sa jeunesse. Elle se sent auprès de ce jeune homme comme une jeune fille d’une vingtaine d’années. Elle souhaite passer tout le reste de sa vie avec ce charmant jeune homme, son mari bien aimé

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*