En ce moment

Un  » mbenien  » critique le boycott du CRC par GRTV

Fayadhui Mbaé Charif, porte parole du candidat de la Crc dans le hamahamet, devait avoir hier soir un entretien sur le plateau de Grtv.
Mais ce fût tintin!
Ce fonctionnaire à l’ambassade des comores en Tanzanie s’est vu boycotté sur le plateau. Alors qu’il s’est presenté comme prevue, la direction de Grtv lui a notifié qu’il est personne non grata et que l’émission est annulée.

Des sources nous apprennent que tout commence sur le meeting de la Crc à Mbeni où le notable Fayadhui aurait tenu des propos pas bons à entendre à l’endroit de certains notables de Mbeni.
 » Si vous voulez parler au nom de la ville de Mbeni , faites d’abord vos « Harussi » comme moi et certains notables presenta ici »
Des propos ayant fâché plus qu’un et qui peuvent vraisemblablement être à l’origine de ce boycott.
La question, Comment une radio comme Grtv-Mbeni peuve-t-elle se laisser manipuler et instrumentaliser à ce point?
Comment cette Radio dirigée par Un fervent defenseur de la liberté de la presse en l’occurence le juriste Hamidou Said Ali peut-elle intérdire un porte parole d’un candidat de s’exprimer sur leur plateau ? Drôle de zébre « 

2 commentaires sur Un  » mbenien  » critique le boycott du CRC par GRTV

  1. Bonjour
    Je tiens à corriger les propos cités dans cet article.
    La direction de la GRTV MBÉNI a décidé d’interdire Mr Fayadhui Mbae Charif sur ses plateaux pour la simple raison: ce dernier a tenu des propos lors du meeting du parti CRC qui a créé des intentions dans la ville de Mbéni par conséquence la direction a pris la décision de ne pas lui laisser encore les micro de la radio afin d’éviter qu’il aggrave encore la situation. Et ce que vous devez savoir ce que nous la direction avons proposé quelqu’un d’autre de la direction de campagnes de Hamahamet mais la personne de Salim Matchindo nous a confirmé que la direction a décidé d’annuler l’émission.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*