Un ministre ne fait pas ça !

On a appris avec regret et douleur la scène passée ce mardi 14 novembre 2017 au Palais du peuple à l’occasion du XVIème colloque de l’Océan indien sur le VIH/Sida. Notre collègue de la Radio Kaz, Oubeidillah Mchangama, a été victime d’un acte malheureux perpétré par un ministre de la République. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Un fait sans précédent qui tire notre pays vers le bas. Nous l’avons dit et nous le réitérons encore aujourd’hui, le pays tombe si bas. Les faits sont les seuls juges. Comment un ministre puisse trainer l’image des Comores dans la boue devant des experts de la zone Océan indien ? Il s’agit, à nos yeux, d’un acte d’incivilité digne d’une république bananière. 
En attendant une enquête neutre capable de nous dire qui a provoqué quoi et comment est-on arrivé à une scène aussi rétrograde qu’indigne, nous disons tout simplement qu’un ministre ne fait pas ça quelle que soit sa fureur naturelle. La gifle infligée à notre collègue porte atteinte à l’honneur de l’auteur, discrédite son image et dénote la décadence morale des hommes qui nous gouvernent.

A.S.KEMBA

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*