En ce moment

Comoriennes et comoriens, ces jeunes talents ont besoin de notre soutien

Ces jeunes filles de l’ONG IMARA Comoros sont invitées à participer à la Compétition de robotics de First Global qui aura lieu à Dubai en Octobre. Pour manque de financement de l’ONG, ces jeunes se sont organisées et font des sandwiches pour vendre juste pour essayer de lever des fonds pour qu’elles partent presenter les Comores à Dubai.

Des responsables de l’ONG appellent à accompagner et de faire en sorte qu’elles arrivent à se rendre à Dubai pour la Compétition. L’ONG est ouverte à toutes et à tous.

Le FIRST Global Robotics Challenge fournit aux jeunes un cadre permettant de développer leurs capacités en sciences, en mathématiques, en technologie et en innovation grâce à un concours de développement de robots. Il a été lancé pour leur permettre d’acquérir les outils, les compétences et l’expertise nécessaires pour concevoir des robots, façonner leur avenir individuel et contribuer aux efforts mondiaux visant à résoudre certains des plus grands défis et problèmes les plus urgents dans des secteurs vitaux tels que l’eau et l’énergie.

Dubaï organisera le FIRST Global Robotics Challenge en octobre 2019, après les précédentes éditions tenues aux États-Unis et au Mexique.

À lire aussi👉https://www.comoresinfos.net/lancement-reussi-d-emac-ce-robot-made-in-comoros/

Vous pouvez contactez les résponsables de l’ONG par un message sur leur page Facebook 👉https://www.facebook.com/IMARA.Comoros/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!