Un nouveau guichet de la Bdc à Mitsamihuli

La Banque de développement des Comores (Bdc) a désormais un guichet à Mitsamihuli, au nord de Ngazidja. La cérémonie d’ouverture de cette agence a eu lieu hier, jeudi 2 juin, au foyer Adcs devant un parterre de personnalités de la région.

La maire de la commune, Soilha Saïd Mdahoma, a, à cette occasion, exprimé sa gratitude aux responsables de la banque. ‘‘Je mesure les difficultés que vous avez rencontrées pour la mise en place de cette antenne. Mais, je connais également votre expertise pour les contourner. Votre banque s’est toujours et brillamment montrée prête à contribuer au développement du pays depuis sa création’’, a-t-elle dit. Et d’ajouter que la commune de Mitsamihuli ya mboini recèle de nombreuses richesses, malheureusement inexploitées, faute d’accompagnement.

«C’est une région pleine de potentialités, plus particulièrement le tourisme. Nous travaillerons en étroite collaboration avec nos partenaires de Paris et d’autres afin d’appuyer la diaspora», a déclaré le directeur général adjoint de la Bdc, Natukoudine Saïd Ali.

Nazir Nazi /Alwatwan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*