Un prêt de plus de 6 milliards octroyé par l’Arabie Saoudite

“Le Fonds saoudien pour le développement a approuvé l’octroi d’un nouveau prêt à l’Union des Comores” a-t-on appris hier suite à un communiqué de l’ambassade d’Arabie Saoudite accrédité à Moroni. Ce prêt a pour objectif de “contribuer au financement du projet de réhabilitation de la route Mutsamudu-Sima, à Ndzuani”. Ryad souhaite par ce prêt appuyer la politique du chef de l’Etat de faire des Comores un pays émergent à l’horizon 2030.
 
Intervenant régulièrement dans la réhabilitation des infrastructures routières aux Comores, l’ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite vient de perpétuer cet état de fait. En effet, selon les informations de cette institution basée à Moroni, l’Arabie Saoudite vient d’acter le prêt de plus de 6 milliards de francs comoriens pour la construction de la route reliant Mutsamdu à Sima à Ndzuani.
 
 
    Le Fonds saoudien pour le développement a approuvé l’octroi d’un nouveau prêt à l’Union des Comores pour contribuer au financement du projet de réhabilitation de la route Mutsamudu-Sima à Ndzuani. Il s’agit d’un montant de  6.375.000.000 de francs 
 
peut-on lire sur le communiqué de l’ambassade saoudienne à Moroni qui met l’accent sur la solidité des relations comoro-saoudiennes.
Selon toujours ce document, “ce soutien vient suite aux fortes relations bilatérales qu’entretiennent les deux pays frères et à la volonté du Royaume saoudien de contribuer au développement des Comores dans le cadre du programme du président Azali Assoumani visant à faire des Comores, un pays émergent à l’horizon 2030”.

Alwatwan 

2 commentaires sur Un prêt de plus de 6 milliards octroyé par l’Arabie Saoudite

  1. Bonjour Monsieur/Madame,

    je suis Mme sabine kotecha de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

    Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Robert Cheveu ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Robert Cheveu que la vie, ma sourie a nouveau c’est un MR de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

    Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

    Contacte: robertcheveu@gmail.com

  2. Il n’y a que ça que vous attendez et que vous pouvez faire : les aides…les aides…lee aides…les aides, il ne manque à vendre vos familles pour avoir plus. Bandes des incapables et des fainéants que vous êtes.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*