En ce moment

Un prisonnier serait entre la vie et la mort après avoir été tabassé par les forces de l’ordre

L’évasion qui a eu lieu à la maison d’arrêt de Moroni a fait beaucoup de victimes. Nombreux prisonniers sont torturés, tabassés, humiliés et même brûlés par les forces de l’ordre rappelés au secours pour mettre l’ordre à Dawedju. Me Idrisse Sanda a avoué qu’un de ses clients emprisonné connu sous le nom de Fakri aurait été victime du barbarisme commis par les forces de l’ordre. Son client a été d’abord gazé dans les yeux et les autres parties de son corps.

Ensuite il a été  » posé  » et ficelé, comme un objet, dans une  » branche « . Selon son avocat, il a reçu plusieurs coups qui l’empêchent de manger. Le sang est visible dans toutes les parties de son corps : tête, yeux, membres inférieurs et supérieurs. Pire, l’administration pénitentiaire lui refuse des soins.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!