En ce moment

Un proche de Me Ahamada Mahamoud est sanctionné

La dictature instaurée par le putschiste Azali Assoumani a encore frappé. Un proche de l’ancien candidat aux dernières élections présidentielles ( transformées en bourrage des urnes) Me Ahamada Mahamoud est sanctionné par le gouvernement. Il est privé de son salaire depuis déjà 6 mois.

Son seul tort est de n’avoir pas battu campagne pour Azali Assoumani et de ses prises de position sur les réseaux sociaux. C’est dans son mur facebook que Ben Abdallah connu sous le nom de Abou Malha a annoncé  » cette mauvaise ». Il compte se battre :  » Oui j’ai enfin décidé d’engager la bataille. 6 mois d’attente, 6 mois de patience, 6 mois de privation abusive de mes droits de salaires, 6 mois se sont écoulés sans aucune avancée. Maintenant je ne cherche pas à me défendre. Non, je vais bientôt attaquer « , a t’il posté sur sa page facebook. Pour mémoire, Ben Abdallah travaille dans le département de la communication de la société d’État ONICOR. Il a été recruté par concours

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!