En ce moment

Un projet d’insertion de 1000 personnes par année, dont 400 à Ngazidja, 400 à Ndzuwani et 200 à Mwali

La Nouvelle OPACO réitère ses meilleurs vœux de collaboration et de succès au Général Bruno Clément-Bollée porteur aux Comores d’un projet de service civique d’aide à l’insertion de 1000 personnes par année, dont 400 à Ngazidja, 400 à Ndzuwani et 200 à Mwali. Le projet soutenu par le Président de l’Union sera mis en œuvre via la collaboration de l’ENFAG pour la partie formation et du secteur privé pour la partie insertion.

La Nouvelle OPACO accorde tout son soutien aux initiateurs du programme que bénéficieront nos jeunes, nos entreprises et notre pays en terme de formation de main d’œuvre qualifiée dans les domaines clés dont le pays a besoin. Les stagiaires ciblés y recevront des compétences techniques nécessaires aux métiers qu’ils vont exercer mais aussi une éducation civique visant a renforcer leur attitude gagnante dans la vie sociale et dans le milieu de l’entreprise en particulier. La Nouvelle OPACO remercie chaleureusement les aimables et hautes personnalités qui ont honoré de leurs présences le cocktail offert à l’hotel Khartala en l’honneur exprès du Général Bruno Clément-Bollée, dont Madame l’Ambassadrice de France en Union des Comores, le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, le Président de la Chambre d’Agriculture et la Pèche, le Directeur de l’ENFAG, le Commissaire au Plan, le Directeur de l AFD , La Présidente du CA de la Maison de L ‘Emploi, les membres de la Nouvelle OPACO et le Bureau Exécutif.

OPACO

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!