Un réseau de vente illicite de médicaments démantelé

Le Directeur général de la police et de la sureté nationale, M. Abdelkader Mahamoud, a fait un point de presse samedi dernier pour informer le démantèlement d’un réseau de vente de faux médicaments par le service des crimes organisés de la police nationale, la gendarmerie, interpole et des douanes.
Dans le cadre des opérations communes entre la police, la gendarmerie et les Douanes, sur la vente des produits illicites, des perquisitions ont été menées et ont débouché sur le démantèlement d’un réseau de ventes illicites de médicaments. Plus de 70 médicaments dont la vente est non autorisée, ont été saisis, et les auteurs de ce trafic se trouvent actuellement aux mains de la justice. 
Dans ses propos, le Directeur général de la Police appelle la population a plus de vigilance et à s’adresser auprès des pharmacies agréées pour l’achat de médicaments. Il a aussi salué les services de la Police et de la gendarmerie nationale, pour leurs  efforts dans la lutte contre l’entrée des drogues et des autres produits illicites dans le territoire national.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Gouvernement.km

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*