En ce moment

Un trentenaire meurt du COVID-19 48h après avoir été transféré d’une clinique à Samba

La deuxième vague de COVID-19 qui frappe les Comores actuellement est plus meurtrière. En moyenne et rien qu’à la grande Comores, 4 décès sont enregistrés chaque jours. À Samba, où sont hospitalisés les malades symptomatiques, 6 décès sont enregistrés le vendredi et 7 personnes ont perdu la vie le dimanche.
Selon plusieurs témoignages, ces décès sont liés à un problème de prise médical. Beaucoup de malades restent dans leurs lits sans pour autant être soignants et d’autres sont transférés par les cliniques à la dernière minute à l’hôpital de Samba. C’est le cas du jeune originaire de Mdjoiezi dans le Hambu, décédé hier, après avoir été transféré le vendredi à Samba. En effet, Mohamed Hassane était hospitalisé dans la clinique de Dr Kemal avant d’être transféré à Sambi où il mourra hier.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!