En ce moment

Un voleur amputé d’une main à bimbini anjouan

A bimbini anjouan, après le pillage de son magasin se trouvant à Moimoi par un groupe de voleurs( quartier pagé Mustamudu) Chouembou Houmadi plus connu sur le pseudo de Boxé a amputé la main gauche d’un de voleur. Au total 70 téléphones ont été volés.

Les faits : le voleur en question été remis à la police il y a de cela un mois, mais comme il est d’usage , il est sorti de prison….. le patron du magasin ayant appris que l’un des trois voleurs qui ont pillé son magasin , est aperçu à Bimbini , il s’est rendu sur place et trouva le jeune, qui d’après certains , se préparait à quitter l’île vers Mohéli. Boxé , aidé par 2 amis , a pu bloquer le petit voleur. ……… Après l’avoir amputé la main gauche, Boxé l’a conduit aux urgences de l’Hôpital de Cheikh Jassim de Hombo, avant de se rendre à la gendarmerie nationale.D’après la gendarmerie, le Monsieur Boxé avait averti la police par un coup de téléphone:  » vous vous foutez de nous , mais ça ne durera plus longtemps, désormais on se fera justice sois même en appliquant le saint Coran ».

M-Toyb

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!