En ce moment

Une crise s’est installé dans la mouvance présidentielle entre le CRC et les autres partis

Contribution: Une crise aveugle s’installe au sein de la mouvance présidentielle empêchant les équipes de travail sur terrain d’être compétitives.

Le partage de communication dans les actions à engager est quasiment absent, provoque des déséquilibres et des mécontentements.

Au lieu que l’unité des partis constituant la mouvance présidentielle démarche sur l’essentiel dans cette phase initiale de campagne, des rivalités inutiles internes menacent nos leaders respectifs dans leur engagement visant à chercher le pouvoir.

Virus identifié dans la mesure où CRC veut s’imposer le devant de l’équipe de travail bahari le candidat aux élections présidentielles leur appartient.

RADHI, pareil. Ses membres veulent prendre la direction de campagne dans toute les représentations bahari Houmedi Msaidié, est le chef directeur de campagne au niveau national.

Orange, Mlingo et autres alliés possédant des ministères, les mêmes arguments traînent dans leurs têtes.

Certains sympathisants voire des cadres membres dans les villages commencent à se retirer des groupes par manque de rigueur et mauvaise confiance.

Un tel scénario très alarmant, a besoin en urgence de prendre la situation en main pour relancer la machine en bonne forme.

Une recommandation nécessaire à Houmedi Msaidié directeur de campagne de bien vouloir agir en conséquence pour éviter la dispersion de l’organisation infectée par des enjeux secondaires.

Il est plus que nécessaire que la direction de campagne rassure, mobilise ses équipes de travail à travers le territoire national afin d’asseoir son leadership.

Houmedi Msaidié tel que je le connais en matière de fermeté et sa simplicité dans la relation sociale doit s’engager sur le terrain, rentrer dans les détails opérationnels et incarner la communication de ses équipes qui coulent sans conscience.

Un homme averti en vaut deux.

Kamardine

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!