Une étoile montante de la femme comorienne

Vous l’avez sans doute déjà vu, entendu parlé ou croisé. Elle est peut-être la nouvelle Etoile montante de la culture féministe comorienne. Il s’agit de SALMA connue sous le pseudo SALMADOR L’AFRO QUEEN. Son terrain de jeu les réseaux sociaux. Ses vidéos et post sont partagés en quelques minutes par milliers comme de bout de pains. C’est à travers ces réseaux que cette native de KOUHANI OICHILI dans la Grande Comores, qu’elle exprime ses talents artistiques par le biais de photos et vidéos. Dans ces dernières, SALMA, parle le quotidien des comoriens, en épargnant aucun sujet, tabou soit -il. C’est le cas de dérives et mensonges sur les réseaux sociaux que malheureusement beaucoup de jeunes comoriens notamment de femmes en sont victimes. Ou quand elle dénonce le matérialisme de certaines ou la jalousie des autres. Pour moi « c’est des leçons de vie que je donne malgré mon jeune Age ».

D’autre part, SALMADOR comme elle aime qu’on l’appelle, elle réalise et écrit des petites séquences de films (TAXIMAN N’EST PAS GENTIL), elle est aussi passionnée de musique. » Mon rêve, est de devenir chanteuse », poursuit-elle, « c’est ma grande qui m’a donné cette vocation ». « Le mannequinat c’est aussi une idée qui me vient et j’aimerais aussi être parmi les femmes comoriennes qui reprennent le pays par la beauté de la femme comorienne. D’ailleurs c’est pour cette raison que j’accepte de faire de publicité avec des sociétés » elle nous martelé. Avant de finir, vous voyez « si j’ai accepté de joindre mon image avec le riz (Publicité ONICOR), car je voulais toucher tous les comoriens. Comme vous le savez tous, le riz est le produit le plus consommé aux Comores. Pari réussi, sourit elle » c’est ainsi qu’elle nous invite à ses pages Facebook ASSULI NA RIWASSULI ou SALMADOR L’AFRO QUEEN.

AHMED. D

2 commentaires sur Une étoile montante de la femme comorienne

  1. UNE CHOSE EST SURE ET CERTAIN .
    ELLE EST TRÈS BELLE ET ELLE A DE L’ AVENIR DEVANT ELLE .
    COURAGE MADEME , IL FAUT AVOIR L’ESPRIT CREATIVE , INNOVATRICE POUR ALLER DE L’ AVANT .

  2. Franchement vous croyez vraiment que c’est l’émancipation souhaitable de la femme comorienne ? Pauvre pays même les soit disant journaliste manque des choses à faire et à dire .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*